Conditions de Vente

Nous sommes heureux de vous proposer des chatons de qualité pour la réservation et la vente .

Un acompte du 300€ est demandé à la réservation du chaton. Ces arrhes ne seront pas restitués, en cas de désistement du futur acquéreur. Un contrat de réservation vous sera délivré.

La totalité doit être payée avant le départ du chaton.

Une chèque de caution sera demandé pour garantie de stérilisation ou castration de votre chat avant l'age de 6 mois évolué. Ce chèque vous sera restitué sur attestation de stérilisation effectuée par le vétérinaire ayant effectué l’acte de . Au défaut la chèque sera encaissé .

Tout retard prolongé de paiement à échéance, entraînera l'annulation de la vente.

Le nouveau propriétaire du chaton doit venir le chercher sur place. La livraison du chaton aura lieu le jour convenu mais seulement après les 3 mois révolu du chaton. Toutefois, le départ du chaton peut-être retardé si son bien-être l’exige.

Nos chatons siamois et Orientaux LOOF sont vendus pucés, vaccinés, vermifugés, munis d'un pedigree LOOF (qui vous sera transmis dans les plus brefs délais ), d'un carnet de vaccination, d'un certificat de bonne santé délivré par un vétérinaire avec le contrat de vente . Ils partent dans leur nouvelle famille à l'âge de 3 mois et une semaine.

Ils vivent avec nous au sein de notre famille, à l'intérieur de la maison et en période de beau temps ils ont accès a une petite cours fermée.

Nos chatons sont sociabilisés, habitués aux bruits de la vie quotidienne, aux chiens, aux autres chats adultes et bien sur aux invités la maison .

Ils ont habitude d’être câlinés et passent leur journée a jouer sous le surveillance de leur maman et aussi souvent tonton qui prend le relais .

Les chats siamois et orientaux sont très proches des gens et demandent beaucoup de contact humain et de tendresse, nous veillons à les confier à des familles qui sont prêt à considérer ce nouveau chaton comme membre à part entière du foyer .

Dans ce cas la, si vous travaillez par exemple, il est préférable d'avoir un deuxième animal pour lui tenir compagnie pendant votre absence .

Si vous avez un problème quel-qu’il soit avec votre chaton ou chat, n’hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse vous aider à résoudre ou trouver une solution la plus adaptée.